User Rating: 0 / 5

Star inactiveStar inactiveStar inactiveStar inactiveStar inactive
 

Chaque papa a le droit à 11 jours de congé paternité en plus des trois jours accordés par le patron.

Vous avez au total le droit de prendre ses 14 jours au total pendant les quatre premiers mois précède la naissance de votre enfant vous serez bien entendus rémunérer exactement comme les mamans c'est-à-dire que vous toucherez des indemnités journalières à hauteur de votre salaire des trois derniers mois pourrez donc pleinement profiter de la présence de votre bébé pendant les premiers jours de la naissance.

Je vous conseille de prendre ses 14 jours de congé parce que les mamans le fonds et n'oublions pas que les droits des papas sont souvent diminués par rapport à ceux des mamans. Le congé paternité s'appuie aussi bien pour les adoptions que pour les naissances.

Le congé paternité existe depuis le 1er janvier 2002, et j'ai pour vous dire qu'il existe peu de situation où le papa à quelques droits alors autant ne pas s'en priver.

Pour bénéficiez d'une mutuelle grossesse qui couvre l'ensemble de vos besoins en remboursements frais maternité et autres charges liées, demandez un devis en ligne gratuitement !

 

Devis Mutuelle

Nos Produits Devis Mutuelle / Assurance Complémentaire Santé