User Rating: 0 / 5

Star inactiveStar inactiveStar inactiveStar inactiveStar inactive
 

L'aide à l'acquisition d'une complémentaire santé (ACS) vous permet de bénéficier d'une baisse sur la cotisation que vous aurez à verser au sein de votre organisme de protection complémentaire. Vous avez également droit à la dispense d'avance de frais lors de vos consultations médicales du moment que ces dernières sont listé sur parcours de soins coordonnés.

Cette aide n'est destinée à toute personne à ressources faibles mais légèrement supérieures aux limitations qui permettent d'accéder à la couverture maladie universelle (CMU) complémentaire. Tout savoir sur les mutuelles

La demande d'une ACS se fait par le biais de deux formulaires : vous avez le choix entre le formulaire de demande de CMU complémentaire (formulaire S 3711d), et le formulaire « Aide pour une complémentaire santé » (formulaire S 3715). Faites un devis mutuelle en ligne.

Dans l'éventualité où, vous revenues dépassent les limitations fixées pour l'allocation de

la CMU complémentaire, dans la limite de 20 %, votre dossier ainsi que vous droits vont être réexaminés.

L'aide pour une complémentaire santé (ACS) vous permet d'accéder aux avantages suivants :

  • Une attestation chèque pour chaque personne vivant sous votre toit. Vous pouvez faire valoir ce document au sein de la complémentaire santé de votre choix.
  • Vous êtes dispensé de tout avant d'argent au sein des établissements médicaux.

 

Ainsi, l'aide pour une complémentaire santé (ACS) est un vrai atout pour toute personne qui se trouve entourée par des difficultés financières qui entravent l'accès aux soins de santé.

Devis Mutuelle


 

Nos Produits Devis Mutuelle / Assurance Complémentaire Santé